top of page

Madani Rahmani

Dernière mise à jour : 18 oct.

Grâce une nouvelle fois à notre précieux Jacques Massart, nous pouvons vous présenter les gants du boxeur Madani Rahmani, septuple champion du monde. Si nous ne présentons ces gants avec un peu de retard, c’est en raison de quelques rendez-vous manqués … tous de notre faute (nous étions débordés !). Et nous voulons souligner ici l’extrême gentillesse et patience de ce sportif hors du commun.


LIEN POUR ENCHÉRIR (JUSQU'AU 31/10)



Madani Rahmani (36 ans) pratique le kickboxing et la boxe thaï et a décroché pas moins de sept titres de champion du monde. Il avait également ouvert une académie de boxe à Flémalle. Il vient de signer un contrat de 2 ans au Glory, qui est la « League des Champions » dans la boxe. C’est le premier belge à y entrer.


Lors de son premier combat dans cette compétition, une blessure à la cheville a contraint le médecin de la compétition à arrêter le combat, mais ce n’est que partie remise, en attendant le prochain rendez-vous à Paris, le 15 novembre.

 


Cet habitant de Soumagne, où il a reçu le mérite sportif, a donné quelques entraînements physiques aux joueurs du Standard. Il a d’ailleurs toujours été un grand amateur de foot et a joué dans de nombreux clubs … et vient de s’affilier à nouveau, à Melen. Et fin septembre, pour sa première montée au jeu, il inscrit un but ! Un vrai phénomène.


Pour suivre l'actualité de Madani : https://www.facebook.com/rahmani.madani/



41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page